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CONDITIONS DE VENTE
Les produits que vous pouvez trouver dans MaquiFit sont en vente avec les caractéristiques qui sont exposées dans les fiches, sauf erreur typographique. Tous les produits sont disponibles sauf ceux indiqués comme étant en rupture de stock. Les prix des produits sont indiqués dans leurs onglets et hors taxes. Les frais d’expédition sont indiqués avant la confirmation de la commande.
RETOURS ET RÉCLAMATIONS
Il est important de préciser que la loi sur la défense des consommateurs, dans son article 45, garantit le droit de retour lorsqu’il s’agit de certains types de biens ou de services : « Le consommateur qui acquiert des biens ou des services par téléphone, catalogue, télévision, Internet ou à domicile, bénéficie du droit de restitution, qui doit être exercé dans les trois jours suivant la réception du bien ou du service, à condition que la nature et l’état du bien soient les mêmes que ceux dans lesquels il a été reçu. Dans le cas des services, le droit de retour sera exercé par la résiliation immédiate du contrat de prestation de services. »
Par conséquent, si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous disposez de 4 jours pour retourner votre commande. Pour cela, le produit doit être en parfait état, avec l’emballage et la documentation d’origine. Si vous souhaitez effectuer un retour, CONTACTEZ-nous dès que possible pour procéder au retrait du produit.
COMMENT ANNULER UNE COMMANDE ?
Vous pouvez annuler une commande tant qu’elle n’a pas encore quitté notre entrepôt. COMMUNIQUEZ dès que possible pour annuler l’envoi sans frais.
QUE DOIS-JE FAIRE SI MA COMMANDE N’EST PAS CORRECTE ?
Si, lorsque vous recevez votre commande, vous constatez qu’elle n’est pas correcte pour une raison quelconque (par exemple, il ne s’agit pas du modèle ou de la couleur que vous aviez choisi), CONTACTEZ-NOUS et nous la récupérerons gratuitement et vous enverrons l’article correct dans les plus brefs délais.
QUE DOIS-JE FAIRE SI LE PRODUIT EST CASSÉ OU DÉFECTUEUX ?
Si vous recevez un produit cassé ou défectueux, nous le remplacerons par un autre article identique, sans frais supplémentaires et dans les plus brefs délais. COMMUNIQUEZ et nous vous dirons ce que vous devez faire pour changer le produit.