QUESTIONS D'INFORMATION

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

QUE DOIS-JE FAIRE SI LE PRODUIT EST CASSÉ OU DÉFECTUEUX ?

Si vous recevez un produit cassé ou défectueux, nous le remplacerons par un autre article identique, sans frais supplémentaires et dans les plus brefs délais. COMMUNIQUEZ et nous vous dirons ce que vous devez faire pour changer le produit.

RETOURS ET RÉCLAMATIONS

Il est important de préciser que la loi sur la défense des consommateurs, dans son article 45, garantit le droit de retour lorsqu'il s'agit de certains types de biens ou de services : "Le consommateur qui acquiert des biens ou des services par téléphone, catalogue, télévision, internet ou à domicile, bénéficie du droit de retour, qui doit être exercé dans les trois jours suivant la réception du bien ou du service, à condition que la nature et l'état du bien soient les mêmes que ceux dans lesquels il a été reçu. Dans le cas des services, le droit de retour sera exercé par la résiliation immédiate du contrat de prestation de services.

Par conséquent, si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous disposez de 5 jours pour retourner votre commande. Pour cela, le produit doit être en parfait état, avec l'emballage et la documentation d'origine. Si vous souhaitez effectuer un retour, CONTACTEZ-nous dès que possible pour procéder au retrait du produit.

COMMENT ANNULER UNE COMMANDE ?

Vous pouvez annuler une commande tant qu'elle n'a pas encore quitté notre entrepôt. COMMUNIQUEZ dès que possible pour annuler l'envoi sans frais.

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?

Si vous souhaitez connaître l'état de votre commande et savoir quand elle sera livrée, vous pouvez facilement vérifier l'état de votre commande dans la section "MON COMPTE" 24 heures sur 24. Si l'envoi est effectué par Postes Canada, vous pouvez suivre votre commande par le lien suivant en utilisant le numéro de suivi https://www.canadapost-postescanada.ca/track-reperage/en#/home, si vous n'avez pas le numéro de suivi, vous pouvez nous contacter et le demander.

A-T-ELLE UN COÛT ?

Les frais de livraison sont calculés au moment de l'achat et dépendent de la ville où vous souhaitez être livré. Les frais d'expédition seront ajoutés au montant de votre achat et vous pourrez effectuer le paiement au moment de l'achat.

DANS QUELLES VILLES EST-IL EXPÉDIÉ ?

Tous les produits proposés par MaquiFit peuvent être expédiés dans tout le pays et aux États-Unis. Quelle que soit l'éloignement ou la taille de votre ville, vous aurez les produits que vous avez toujours voulus à votre porte.

QUAND RECEVRAI-JE MA COMMANDE ?

Le délai d'expédition dépend de Postes Canada et de l'option choisie. Si vous choisissez de venir chercher votre colis dans nos bureaux, les heures d'ouverture sont de 24 heures. Veuillez nous contacter pour fixer une heure d'enlèvement.

INFORMATIONS SUR NOUS

CONTACTEZ-NOUS POUR TOUTE QUESTION